PROJECT_BLACK.
WD Black atteint une nouvelle dimension de performance

NOIR.

Une couleur universelle. Sous la bonne forme, elle est séduisante, puissante ou simplement élégante. Il ne suffit pas de l'utiliser. C'est une passion !

Pour ce système, personne n'est mieux placé que Western Digital. Un duo de la série WD_Black sous la forme d'un SSD NVME ultra-rapide et d'un disque dur constituent ici le cœur du Project Black.

Associé au dernier processeur AMD Ryzen 7 et à la carte graphique NVIDIA RTX, le système est élégamment mis en scène dans le NZXT H710i. Une forme et des performances à la hauteur de son nom.

LA PERFORMANCE DANS UNE NOUVELLE DIMENSION.

Le nouveau SSD WD_Black SN850 NVMe atteint des vitesses de lecture incroyables allant jusqu'à 7 000 Mo/s et 5 300 Mo/s en écriture et 1 000 000 IOPS pour une expérience de jeu fluide, réactive et puissante.

 

Jusqu'à

7.000 Mo/s
de vitesse de lecture

 

 

                                                  Jusqu'à
                                1.000.000
                                
IOPS

               

                Jusqu'à
                5.300 Mo/s
                de vitesse d'écriture

CELUI QUI FREINE PERD

Les performances exceptionnelles sont mieux servies au frais :
Le SSD WD_BLACK SN850 de ce système est équipé d'un dissipateur thermique. Profitez de performances sans restriction à tout moment. Les moments les plus importants sans compromis.

OPTIMISÉ AVEC LE TABLEAU DE BORD WD_BLACK DASHBOARD

Le tableau de bord téléchargeable WD_BLACK offre des possibilités de contrôle complètes. Il permet ainsi de surveiller l'état du disque et met à disposition le mode Gaming, qui garantit toujours des performances maximales lors des jeux.